St-Etienne Biz Actualité Agenda Cinéma Horoscope La Ville Petites Annonces Professionnels Discussions Photos

Foire économique de St Etienne 1954

Nouveau sujet  |  Sommaire du forum  |  Retour au sujet  |  Rechercher  |  Se connecter 

Foire économique de St Etienne 1954
Delannoy  le 12-06-2008 21:15

Bonjour à tous,

Je recherche des photos et des articles sur le concours international d'hélicoptères individuels, qui s'est déroulé à la foire économique de St Etienne, entre le 18 et 29 septembre 1954.
J'y ai exposé une maquette grandeur nature d'hélicoptère, pour laquelle j'ai reçu médailles d'or et d'argent, et quelques autres récompenses.
Je suis incapable aujourd'hui de me rappeler les lieux de l'époque, parc, salle des hélicos, ceux qui ont exposés, etc..
Cet événement pourrait être remis à la connaissance des Stéphanois et de beaucoup d'autres personnes, par ceux qui l'ont vécu et possèdent ces documents.
J'ai quelques photos de mon hélico (vu chez moi), des médailles, des articles de chez nous et des diplômes. Je peux vous communiquer des copies en échange d'autres photos et documents.
A Bientôt le plaisir de lire ceux qui portent un intérêt à cet évenement du passé.
Cordialement.

Guy Delannoy.

Répondre ou laisser un commentaire

Helicoptères à la Foire économique de St Etienne 1954
Delannoy  le 08-07-2008 19:58

Bonjour à tous,

Je recherche des photos et des articles sur le concours international d'hélicoptères individuels, qui s'est déroulé à la foire économique de St Etienne, entre le 18 et 29 septembre 1954.
J'y ai exposé une maquette grandeur nature d'hélicoptère, pour laquelle j'ai reçu médailles d'or et d'argent, et quelques autres récompenses.
Je suis incapable aujourd'hui de me rappeler les lieux de l'époque, parc, salle des hélicos, ceux qui ont exposés, etc..
Cet événement pourrait être remis à la connaissance des Stéphanois et de beaucoup d'autres personnes, par ceux qui l'ont vécu et possèdent ces documents.
J'ai quelques photos de mon hélico (vu chez moi), des médailles, des articles de chez nous et des diplômes. Je peux vous communiquer des copies en échange d'autres photos et documents.
A Bientôt le plaisir de lire ceux qui portent un intérêt à cet évenement du passé.
Cordialement.

Guy Delannoy.

Répondre ou laisser un commentaire

Sujet Précédent  |  Sujet suivant 

Besoin d'un nom d'utilisateur? Enregistrez-vous gratuitement ici 

Connexion
 Nom utilisateur:
 Mot de passe:
 Se souvenir de moi:

Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir votre adresse e-mail ou votre identifiant ci-dessous, et un nouveau mot de passe sera envoyé à l'e-mail associé à votre profil.

Saint-Etienne Guide web des stéphanois © 2004-2006